Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

1x07 - Home Is Where The Heart Stops

Aller en bas

1x07 - Home Is Where The Heart Stops Empty 1x07 - Home Is Where The Heart Stops

Message  A.H Lun 2 Juil - 21:22

Coucou (oui, j’suis bien élevée et comme on m’a appris la politesse…). Après un an de pause il est temps que je finisse ce Marathon saison 1.
Merci les vacances loin de la vie virtuelle!


Commençons par les généralités : c’est facile à dire mais faut quand même dire les choses les plus anodines : j’adooore cet épisode! oui oui

Pauvre Ryan c’est toujours lui la victime des plans ballots – des scénaristes, dois-je rajouter ? - Ça me rappelle un peu Zach (Bones) par certains côtés : bouc émissaire, gentillet, sot…
Ça fait le bonheur de Beckett au moins. Et la complicité entre Beckett et Castle.
La découverte du corps, l’enquête, la relation mère-fille, l’actrice qui joue la fille etc… ça me rappelle (oui encore quelqu'un) Penny -celle du rêve sur Alexander- dans le 3x02.

C’est donc un épisode qui, après le 1x05, nous permet d’approfondir la manière dont Beckett peut se situer vis-à-vis des victimes, ce que ça lui renvoie et comment elle gère.

Que dire de cette scène au stand de tire. Du pur jus concentré.
J’espère que les scénaristes vont réexploiter bah les exploits de Castle au tire. Qu’on apprenne comment il a acquis cette maîtrise ou au moins le revoir tirer.

A voir l’orchidée floue en fond quand Martha fait sa tirade sur la vie je me dis que je veux connaître leur secret : elle ne bouge pas d’un poil de saison en saison mrgreen

Powell: j’ai longtemps pensé qu’il était le père de Castle puis comme jamais il n’est ré-évoqué bah j’ai abandonné l’idée mais je trouvais ça cool pour le personnage : un père voleur de haut vol. Ça a peut-être été une option que les scénaristes ont voulu ouvrir sans plus l’exploiter.

Hum me rappelais plus mais donc le coup des "layers" c’est la dame qui l’a amené? (dans l’ascenseur).

Et puis soirée où c’est bien la seule fois qu’on les voit danser. Bouh.
Bref. C’est que du bon.
Détail: quand ils écrivent tous les trois sur les tableaux la listes des événements où les victimes sont associés/donnent… J’adore le geste du poignée de Ryan pour signifier qu’il en avait marre d’écrire. C’est con, c’est correct.

We call him the White Whale. Ahah!!! lol!

Martha qui fait son show, l’embarras de Castle et le plaisir coquin de Beckett.

L’arrestation:
Castle, as a friend, I’m asking you to … “as a friend”!!! Certes un peu manipulatoire pour lui faire faire ce qu’elle veut mais déjà quo !
Mais il veut bien faire: il reste “gaiement” dans la voiture! Le coup des essuie-glaces c’est géant! biglaugh

Oh c’est dans celui-ci ce petit déjeuner en famille. C’est trop chou. J’en veux, j’en redemande!!! ^^
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum