Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hello hello!

+2
A.H
Violette
6 participants

Aller en bas

Hello hello! Empty Hello hello!

Message  Violette Mer 29 Juin - 21:46

Hello!

Ben me voilà! Je réalise que ça fait si longtemps que je suis inscrite sur BO que ma présentation avait dû être effacée depuis longtemps quand la plupart d'entre vous sont arrivées, aussi vais-je passer un minimum par la case présentation.

Donc moi c'est Violette, 30 ans, un homme et un bébé à la maison.

Alors Castle je connais depuis que c'est sorti! Soit mars 2009! Le truc que je ne fais absolument jamais... même Bones je ne sais plus quand j'ai commencé à regarder mais c'était clairement pas la première saison. C'est une canadienne de BO qui avait parlé du pilote et ça m'avait bien plu.

Pourquoi Castle? Oh j'imagine que les raisons vous les connaissez non? L'humour d'abord je dirais. J'aime le côté décalé des piques humoristiques dans les situations dramatiques. Les personnages aussi, c'est généralement ce qui me fait accrocher à une série. Et là je dois dire qu'entre la personnalité de Beckett et la famille de Castle, je suis servie. Et puis oui je suis extrêmement shippeuse Castle/Beckett! Je précise que je ne suis habituellement pas une shippeuse invétérée, mais là franchement, ils iraient siiii bien ensemble!! Enfin pas n'importe comment non plus hein, mais je pense qu'on est toutes plus ou moins d'accord là-dessus!

C'est aussi la première fois que je m'intéresse de près un acteur, enfin une actrice ici en l'occurence. Est-il bien utile de nommer Stana Katic? Je ne suis absolument pas du genre fan. Pour l'anecdote, je détestais petite quand on me faisait passer les "livres de copains" parce que je ne savais jamais quoi mettre dans la case "tu es fan de..." Je crois que j'ai longtemps détesté le concept même de "fan", mais bon j'ai un peu grandi depuis (un peu). Bref tout ça pour dire que même si je ne me définirais pas comme "fan", j'avoue que je suis assez fascinée par le personnage. Evidemment elle a un physique, un bon jeu d'acteur, mais surtout elle a une façon de parler de son métier qui est franchement géniale. De manière générale j'adore écouter les gens passionnés par ce qu'ils font, et quand on écoute ou lit ses interviews on sent qu'elle est vraiment passionnée jusqu'à la moelle et je trouve ça... oui fascinant c'est le mot.

Alors sinon comme vous le savez (ou pas) j'ai des histoires plein la tête, j'ai redécouvert les joies de l'écriture grâce aux fanfictions, Bones d'abord, et maintenant Castle, donc les chances sont nombreuses de me retrouver dans la case fanfictions.

Voilà... sinon j'adoooooore lire. Un peu de tout. Mon dernier coup de coeur c'est "La consolante" d'Anna Gavalda, que j'ai prévu de relire (oui j'aime relire les livres qui m'ont plu) mais bon euh... j'ai pas eu le temps. Si quelqu'un connaît un moyen d'avoir une journée de plus dans la semaine d'ailleurs ça m'intéresse. Question musique, pareil j'écoute un peu de tout, même si ma base c'est plutôt la nouvelle scène française, Aldebert par exemple.

Ah et sinon je ne suis pas très très bavarde lorsqu'il s'agit de parler de moi-même en général, mais là je suis assez contente de ma présentation. Oui je suis pour l'autocongratulation...

Donc pour finir je dirais bravo et merci Nanass pour cette initiative, et au plaisir de se retrouver sur l'un ou l'autre fil de discussion!
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  A.H Mer 29 Juin - 22:02

C'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue ici Violette!

Merci pour ta présentation. Effectivement, avec certaines, elle a sauté malencontreusement.
J'en apprend sur toi. Un homme je savais. Pour le bébé je suis très surprise.

Je me retrouve à 100% dans ce que tu dis à propos de la fan attitude. Je déteste le concept de fan parce que fan c'est le diminutif de fanatique et que si maintenant le terme a été un peu détourné il ne faut jamais oublié l’étymologie des mots - parce que je ne veux pas être inspirée d'une fureur divine et que les gens aveuglés me font plus peur que tout.
Comme toi je dois aussi avouer avoir une tendance fanatic vis-à-vis de Stana d'où le fait que j'ai courbé le dos devant "stanatic".
Je relativise toujours tout cependant. Je crois être en fait une grande cartésienne (et même au-delà mais c'est un autre débat). Ma raison prime sur mes sentiments.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:06

heyhey, Violette nous a rejoint !!! Welcome !!

Ah c'est vrai que niveau perso dans Castle on est servis et c'est vrai que la série gére incroyablement bien le drame et comique !!

La fièvre Stanatic n'est pas prête à s'arrêter apparement !

Même si je lis tes fic sur BO, hâte de les retrouver ici Very Happy

PS : je vois que c'est notre chère amie Méli qui t'a aussi fait découvert la série Very Happy !
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Cherrys Mer 29 Juin - 22:23

Welcome, welcooooooooooome!!

Finalement, on se sent comme à la maison!! Very Happy Very Happy
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Matterfly Mer 29 Juin - 22:52

Bienvenue :), ça fait plaisir de lire vos présentation et d'en connaitre un peu plus sur vous (les anciennes de BO )

Hâte de retrouver tes fics ici Very Happy
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 0:06

Bienvenue Violette !!!!

Comme A.C et toi, je suis loin d'être une midinette qui tombe "fan" de n'importe qui... Mais Stana... Elle dégage un de ces trucs... Et je pense que ça vient non seulement de sa passion pour son métier, mais aussi pour tout ce qu'elle entreprend. Dont son attitude envers ses fans, et les journalistes qui l'interviewent. Quand on voit comment elle les regarde dans les yeux, comment elle s'intéresse à leurs questions, le cœur qu'elle met à y répondre... Là, on voit quelle personne en or elle est ! :)

Au plaisir de te lire sur le forum, et surtout dans la partie Fanfics ! (bien que tes autres posts ne soient pas moins intéressants, au contraire... ;))
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Violette Jeu 30 Juin - 22:24

Ce qui est bien, c'est que l'ambiance est de suite sympathique ici! Et en plus c'est privé (si j'ai bien tout compris Nanass aucun "invité" ne va venir nous lire?), je sais c'est stupide mais ça me fait penser à une plage privée, j'aime l'idée! :)

Surprise A.H? Puis-je te demander pourquoi?

Nanass, oui bien sûr je parlais de la passion que Stana a l'air d'avoir pour son métier, mais c'est évident qu'elle dégage quelquechose de particulier qui donne envie d'en savoir plus sur elle. C'est la première fois qu'un acteur me donne envie d'en savoir plus sur sa façon de voir les choses en tout cas. Evidemment sa façon d'être avec les gens me plaît particulièrement, et aussi ce côté créatif qu'elle a l'air d'apprécier dans son boulot, quand elle dit qu'il faut appréhender le monde avec ses sens, rester ouvert pour pouvoir retranscrire tout ça quand on joue un rôle... ça fait écho chez moi (à un tout autre niveau bien sûr mais quand même) parce que plus que le fait même de rédiger un texte, c'est cette recherche d'idées, de décors, d'émotions qui me plaît dans l'écriture. Bref je la trouve intéressante, mais je sais que je prêche des convaincues! Laughing
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Nanass Jeu 30 Juin - 23:13

Les invités peuvent nous voir, en revanche, je ne fais aucune pub du forum. Etant donné le nombre de forums qui doivent exister sur la série, et la taille de CF, à mon avis, il ne doit pas y avoir grand monde qui va venir farfouiller par ici... Sauf si vous émettez vraiment le souhait que je ferme tout aux invités, auquel cas, je le ferai.

Et sinon, Violette, ça te dérange pas que j'ai piqué une phrase à toi pour ma signature ?
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Violette Jeu 30 Juin - 23:26

Oohh! Mince alors! J'ai mis quelques secondes avant de capter! Qu'est-ce qu'elle me dit une phrase à moi?? 😕 Ben euh... non ça ne me dérange pas du tout, c'est plutôt flatteur je dois dire Hello hello! 4207224206 , je suis contente que la réplique te plaise à ce point-là ( j'ai intérêt à assurer sur la suite moi!) !
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  A.H Ven 1 Juil - 20:09

Violette a écrit:
Surprise A.H? Puis-je te demander pourquoi?

Je n'avais jamais lu nul part que tu avais un enfant, ni même lu un sous-entendu. Voilà pourquoi ça m'a surprise un instant. J'imagine toujours que les autres sont comme moi. D'ailleurs, anecdote: Libria pensait que j'avais 40 ans et des enfants... comme quoi "tout est relatif"! hu
Tu dis que c'est un bébé, sans trop entrer dans ta vie privée j'ai fais un calcul: ces derniers mois (depuis que je suis inscrite sur BO en octobre 2010) je n’ai pas noté ton absence donc j'imagine que ton bébé n'est plus un nourrisson. Depuis quand pouponnes-tu?
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello! Empty Re: Hello hello!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum