Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We're Doomed ©Duby

+5
Nanass
Matterfly
Candies
Duby
Azkadellia
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Violette Jeu 31 Mai - 18:02

Mon addiction à quoi? A Castle? A l'appart de Beckett?Ou àses fringues? hu
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Duby Jeu 31 Mai - 18:10

Les fringues elle peut les garder ... Vu sa taille et vu la mienne, pas moyen que ça m'aille espion
(et heureusement que ses fringues de la 1ere saison ont cramé dans l'explosion, parce qu'elles étaient moches)
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Violette Jeu 31 Mai - 18:24

Lol... bon j'aime pas tout non plus, et il y a fort à parier que je ne rentre pas dans ses vêtements non plus, même si en terme de longueur c'est du même ordre, je suis tout de même un peu plus remplumée que la dame. Je pensais surtout à la robe noire longue qu'elle portait dans le 4x20 (je veux absolument la même!) et sinon elle a quelques chemisiers et trench qui me plaisent bien. Après j'aime bien les fringues en général c'est surtout ça! oui oui

Pour la série, je pense que je gagne, d'abord parce que j'ai de toute façon le droit d'aînesse sur ce fo' il me semble, et ensuite parce que j'ai commencé à regarder dès la sortie, soit en mars 2009 qui dit mieux?

pour l'appart, ça doit faire quelques minutes, juste pour le plaisir de vous embêter! ;)

Sinon Azkadellia ça t'ennuie pas trop qu'on raconte nos vies sur ton topic de présentation, ça va?
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  A.H Jeu 31 Mai - 18:49

Ah bah voilà on a trouvé notre maître incontestée!
Je sais que tu as regardé assez tôt Nanass mais t'étais pas encore une addict lol!

Mais alors si je comprends bien Violette, tu te décris comme assez grande et remplumée? Hum, pas comme ça que je t'imaginais.

Quant à Az' elle a rien à dire! Elle est une rookie et puis ici elle n'est pas modo. mrgreen *dis celle qu'a pas le pouvoir*
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Azkadellia Jeu 31 Mai - 18:52

Bon va falloir que je me grouille à avancer ds mes zodes si j'veux voir cette fameuse robe noire... Et d'ailleurs, j'veux lui piquer sa chemise Burberry espion

Pour la date de premier regardage, à vrai dire, faudrait que je regarde parce que je sais que ça fait un certain nombre de mois/années que j'ai commencé à m'y intéresser avant de vraiment prendre le tps de mater les zodes. Parce que voui, ça fait des lustres que cette séries est ds ma liste des trucs commencés/à continuer espion

T'inquiète, j'ai l'habitude des squattages de topics mrgreen
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Violette Jeu 31 Mai - 19:00

Bof remplumée non pas vraiment, mais plus que Stana c'est sûr! (j'ai pas vraiment le compas dans l'oeil pour ce genre de chose, je serais incapable d'évaluer sa taille de vêtements mais elle est plutôt très très mince quand même non?). Sinon en hauteur je fais presque la même taille qu'elle oui oui (elle mesure 1m75 c'est ça?). Et maintenant tu piques ma curiosité, tu m'imaginais comment?

Azkadellia (j'utiliserais bien un diminutif mais j'aime trop la sonorité de ton pseudo ^^), la robe noire vaut tout à fait le coup d'oeil! Et d'ailleurs l'acteur British vaut tout à fait le coup d'oeil aussi mrgreen !
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  A.H Jeu 31 Mai - 19:49

Chuuuuute, ne nous embarquons pas sur ce terrain-là. Elle n'en est pas là. prrr Et qu'elle soit spoiler friendly n'y changera rien: l'humeur du Forum s'adapte à son admin; les spoiler free règnent en maître au moins dans un coin du monde! yes

@Violette: En général je fais des raccourcis. J'vois un boucher qu'est ventripotent et chauve, je m'imagine tous les bouchers sur le même schéma. Toi, je t'imaginais moyenne, un 38, cheveux clairs (variant entre le blond et le châtain clair) mi-long, frange, yeux clairs, lunettes et un grand sourire. Et, points essentiels: adepte des plats maisons à manger dans le bureau le midi et pas fan des tailleurs.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Azkadellia Jeu 31 Mai - 20:38

Bah à vrai dire, autant sur Bones les spoilers ne me dérangent pas, autant sur Castle, j'suis qd même bien spoiler free, sauf sur la fameuse scène de la saison 4 sur laquelle je suis tombée par hasard et ca m'emmerde, parce que 1/ avoir l'info alors que j'ai une saison de retard c'est chiant, et de 2/ vu que c'est la seule info que j'ai, c'est encore plus frustrant vu qu'il n'y a pas de contexte autour. Donc au final, j'ai intérêt à me grouiller pour voir la suite mrgreen 3x20 terminé ds le train, ca avance ca avance ;)
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  A.H Jeu 31 Mai - 21:07

Ah bah voilà chose intéressante à savoir! En tant que spoiler free je me garde bien d’ébruiter toute info compromettante mais sait-on jamais, parfois ça nous échappe. Je serai sur mes gardes ;)
Et bon courage! Je suis de tout cœur avec toi! oui oui
En fait j'ai même envie de reprendre ton fameux lien du "Tout et n'importe quoi": "Run Forrest! Run!" ... Sur ce We're Doomed ©Duby - Page 2 0045
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Azkadellia Jeu 31 Mai - 21:17

Violette a écrit:Pour la série, je pense que je gagne, d'abord parce que j'ai de toute façon le droit d'aînesse sur ce fo' il me semble, et ensuite parce que j'ai commencé à regarder dès la sortie, soit en mars 2009 qui dit mieux?

J'viens de regarder, j'suis tombée dans l'univers de Castle en octobre 2009, sauf qu'après y'a eu une pause plus ou moins longue vu que j'me suis rematée plusieurs fois les premiers zodes avant de mettre en pause faute de temps espion Qd je vous disais que ça commence à dater toussa xD

@A.H : T'inquiète, spas pour rien que j'enchaine les zodes en ce moment. J'me referais un marathon à l'occaz pour commenter un chouilla plus. Là, j'ai souvent des trucs à dire sur les zodes mais pas tjs la possibilité de prendre des notes, dc ça attendra que j'puisse prendre un peu de tps pour ça ;)
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Nanass Jeu 31 Mai - 21:20

Nan mais j'en démords pas, j'en ai parlé à tout le monde de l'appart, même ceux qui regardaient pas la série (Duby peut en témoigner), alors que toi, A.C, je ne t'ai jamais entendue en parler avant que je ne regarde... hu

Pour les autres, je ne sais pas ! ^^

Et moi aussi j'ai la même taille que Stana ! oui oui Il faut juste inverser le 5 et le 7... hu

Et ouais, quitte à polluer le topic d'Az, évitez les spoilers quand même, c'est la seule qui n'a pas encore tout vu... ;)

Pour la date, moi c'est la première diffusion française, jsais pu exactement à quand elle remonte, mais je regardais en revenant du cheval, le lundi soir !
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  A.H Jeu 31 Mai - 21:56

Qu'entends-tu exactement par "je ne t'ai jamais entendue en parler avant que je ne regarde..."? J'suis vexée. Si c'est comme ça j'te le laisse son appart'. J'veux pas d'une colloc' aussi inamicale. We're Doomed ©Duby - Page 2 Boude-langue-954
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Violette Jeu 31 Mai - 21:59

Oh là là, j'suis vraiment désolée pour la bribe d'info que j'ai laissé passer! Je ne considérais pas ça comme spoiler puisque l'épisode était passé, mais je ferai attention désormais promis!

@Nanass : ah ben oui, c'est presque tout pareil! mrgreen

@A.H : oups j'ai eu peur j'ai cru un instant que tu m'imaginais en boucher ventripotent wow , mais bon t'es pas si loin (enfin pas du boucher hein!), moyenne après tout c'est relatif quand on est dans une famille de grands (et puis contrairement à Beckett je ne porte pas de talons de 10 cm), 40, cheveux châtain clair oui, mi-longs oui mais sans frange, yeux clairs oui, pas de lunettes par contre (mais j'adorerais!), et un grand sourire en général oui!

Bon voilà maintenant j'arrête de polluer le topic d'Az (surtout pour raconter des bêtises et des spoilers en plus), et je m'en vais jeter un oeil à vos spéculations.
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Nanass Jeu 31 Mai - 22:04

Ouh, les lunettes, profites-en tant que tu peux t'en passer... Jpeux te dire que je les ai depuis que j'ai 3 ans et que je ferais tout pour m'en débarrasser...
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Violette Jeu 31 Mai - 22:12

Je suis sûre que si j'en avais je râlerais, et puis je ne vais pas me plaindre de ne pas en avoir besoin. Mais sur certaines personnes je trouve que c'est juste trop la classe! Mais bon... il me suffit d'attendre une dizaine d'années et je suppose que j'y aurai droit, aux lunettes pour lire et regarder les écrans! ;)
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Azkadellia Jeu 31 Mai - 22:17

J'viens tt juste d'en avoir et j'peux m'en passer la plupart du tps, c'est surtout pour conduire que c'est utile, dc pour le moment, je les supporte encore, mais j'avoue que j'suis bien contente qd je les sors
Azkadellia
Azkadellia

Messages : 25
Localisation : Warehouse 13

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  A.H Jeu 31 Mai - 22:32

Violette a écrit:
@A.H : oups j'ai eu peur j'ai cru un instant que tu m'imaginais en boucher ventripotent wow
Désolée, je disais juste ça par rapport aux représentations qu'on peut se faire (parfois exactes mais souvent fausses) sur une profession. D'où cette introduction maladroite flower

Quant aux lunettes, effectivement faut savoir les porter.
Et quand t'en porte trop, c'est comme tout, tu finis par en avoir marre. Dommage, car objectivement je sais que ça peut mettre en valeur. Mais un visage découvert au naturel c'est non seulement charmant mais ça évite aussi de se compliquer la vie (exemple: Martine à la mer).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Nanass Jeu 31 Mai - 22:35

Ou A.H face aux embruns d'Etretat... hu
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  A.H Jeu 31 Mai - 23:05

lol! Ravie que tu en fasses référence.
Mais par exemple en ce moment "A.H sous le soleil" est bien contente d'avoir ses nouvelles super lunettes de soleil adaptées à sa vue et couvrant son champ visuel tel l’œil de mouche qu'elle abhorrait et auquel elle a du céder. Bref.


Dernière édition par A.H le Ven 1 Juin - 19:38, édité 1 fois (Raison : Sérieux, écrivez-le en gros et gras quand je fais de telles fautes *honte*)
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Matterfly Jeu 31 Mai - 23:44

Moi, je veux l'appart avec Stana.... Ah merde on parle pas de Stana là ? xD
*La fille qui n'a rien compris et qui squatte à son tour la présentation de Az' et qui trouve en tant que modo que certains de vos posts peuvent être considérés comme spoiler...*
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Galdoria Ven 1 Juin - 5:54

A.H a écrit:
Mais vous trouvez que nombre d'entre nous avons changé nos pseudo?
Serioulsy?

Non, justement! ;)
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  A.H Ven 1 Juin - 21:15

Matterfly a écrit:*La fille qui n'a rien compris et qui squatte à son tour la présentation de Az' et qui trouve en tant que modo que certains de vos posts peuvent être considérés comme spoiler...*
Bah si la fille en question a quelque chose à redire, il ne lui reste plus qu'à venir assurer ses fonctions de modo un peu plus régulièrement hu

@Galdoria: C'était plus une question rhétorique puisque, de BO, je crois être la seule a avoir changé son pseudo. D'où cet "état de surprise" quand Az' a dit que "certaines" avaient fait des feintes. Bref, j'ai du mal m'exprimer (comme trop souvent j'ai l'impression).
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

We're Doomed ©Duby - Page 2 Empty Re: We're Doomed ©Duby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum