Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

04x23-Always

4 participants

Aller en bas

04x23-Always Empty 04x23-Always

Message  Violette Mar 8 Mai - 22:21

Titre US : Always

Titre FR :

Diffusion US : 07.05.2012

Bande-Annonce :


Mmmmhhh comme j'ai savouré cet épisode! J'avais réussi à n'être spoilée sur absolument rien, bon à part le titre mais faut pas exagérer non plus hein! Je lis partout qu'il y a eu des problèmes de montage mais j'avoue pour ma part que je n'ai absolument pas fait attention aux raccords ni rien, j'étais assise sur mon canapé, ma couverture serrée contre moi et je me suis juste laissée emporter.


Donc on démarre avec l'affaire Johanna Beckett... et on ne conclut pas. Je crois que ça ne me dérange pas, j'aime assez les intrigues qui durent finalement. Et puis j'avoue que j'adore l'idée que Kate vienne vers Castle avant la fin de cette histoire. A titre totalement personnel, je trouve que c'est extrêmement touchant de voir quelqu'un se rendre compte que les vivants on plus d'importance que les fantômes du passé. Je trouve que c'est un beau message, et je suis vraiment heureuse de ce dénouement pour le personnage de Beckett qui en a tant bavé, qui s'est tellement endurcie, qui s'est tellement barricadé. Se rendre compte qu'elle est capable d'aller de l'avant, vraiment, sans forcer, juste parce que ça y est elle est arrivé, je trouve que c'est une magnifique délivrance.


Alors la scène sous la pluie, un petit poil too much peut-être, mais bon... j'aime bien la pluie, et puis cette lumière bleutée rappelait assez le double épisode, dans la tente de décontamination, et puis évidemment c'est la boucle qui se boucle avec Rise.


La déclaration de Castle, l'arrivée de Kate ensuite à son appartement, j'ai trouvé que ça sonnait très juste. Je ne me suis pas sentie surprise, sans doute parce que c'est tout à fait comme ça que j'imaginais les choses. Je veux dire pas forcément les scènes en elles-mêmes, mais le ton, la qualité émotionnelle des échanges.. oui c'était bien comme ça que je voyais les choses.


Pour la divergence Ryan/Esposito, j'ai trouvé que c'était très bien amené. On voit combien tous deux tiennent à Kate, mais qu'ils agissent de manière différente pour l'aider et la protéger. Espo décide de ne pas la lâcher d'une semelle, sachant fort bien que même seule elle continuerait. Ryan voudrait qu'elle ait plus d'aide, plus de renforts. Et ils ont tous les deux raison dans le fond. Et leurs interventions sont aussi utiles que complémentaires.


Beckett qui balance son badge, oui on sait tous que ça n'aura qu'un temps. C'était un joli symbole pour montrer qu'elle est plus que ça, une flic. Mais elle est aussi ça, elle reviendra. Parce que grandir, ce n'est pas jeter tout ce qu'on a été, c'est l'intégrer à ce qu'on est. Franchement, j'ai eu plus mal aux tripes pour Esposito en fait. Et Ryan également, même s'il n'a pas perdu son badge, il a perdu ses coéquipiers et amis, c'est tout aussi dur.


J'ai bien aimé la scène de combat aussi, my god ce mec est un tueur hein? Beckett a de quoi s'inquiéter si ce type là a pour objectif de la jeter dans la tombe...
Donc un petit cliffhanger pour la fin, mais supportable, c'était parfait. De quoi lancer une bonne dynamique pour la nouvelle saison. Bref pour moi c'était un très très bon épisode, un très très bon final.
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

04x23-Always Empty Re: 04x23-Always

Message  Duby Jeu 30 Aoû - 1:00

Un conseil ... ne regardez pas cet épisode en VF ...
J'ai regardé les scènes clef histoire de voir comment ils avaient géré le truc ... Bah la réponse est pas bien !
Mention spéciale au "are you a part of this ?" traduit par "êtes vous la dedans ?"
Seul truc positif : Beckett tutoie ENFIN Castle a partir du "Beckett, qu'est-ce que vous voulez ?" "toi" \o/
Hallelujah, il était pas trop tôt ... Un "vous" suivi du gros roulage de pelle aurait fait mauvais genre quand même... euh... hu
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

04x23-Always Empty Re: 04x23-Always

Message  Candies Jeu 30 Aoû - 11:29

J'ai pas vraiment regardé, mais j'imagine le truc. Bon heureusement, à la fin ils nous l'ont pas fait à la Bones. hu
Candies
Candies
Pin's de Ryan
Pin's de Ryan

Messages : 98
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

04x23-Always Empty Re: 04x23-Always

Message  A.H Jeu 30 Aoû - 16:11

Oh pu**in j'y pensais hier justement. Et je me disais "si dans la scène finale ils nous mettent Castle qui vouvoie et Kate qui répond avec le tutoiement je les mitraille/jette la télé/profère des insultes en plein milieu du salon/menace ma sœur qu'on ne regardera plus que la VO" Bah voilà. pendu
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

04x23-Always Empty Re: 04x23-Always

Message  Duby Jeu 30 Aoû - 17:46

Bah Castle qui la vouvoie, à la limite ça reste logique ... il la vouvoie tout le long de l'épisode, même au moment de la confrontation chez Beckett avec les "je vous aime" ... Fallait donc pas s'attendre à un "Beckett, qu'est-ce que tu veux ?" à l'ouverture de porte ... Même si on aurait tous preferé un passage au "tu" un peu plus tôt...
Et ils ont été obligé de passer au tutoiement pour elle derrière pour rester crédible ... un "Je vous veux" aurait juste été ridicule vu la suite de la scène ...

Donc c'est naze, on est tous d'accord, mais ça aurait pu être encore pire à mon avis dort
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

04x23-Always Empty Re: 04x23-Always

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum