Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

-04x22- Undead Again

Aller en bas

-04x22- Undead Again Empty -04x22- Undead Again

Message  Galdoria Mar 1 Mai - 23:47

La première était courrue d'avance, j'ai pensé de suite à Castle qui tente de faire peur/en plein jeu avec Alexis. Il n'y avait pas d'autre solution. Et Alexis qui, encore une fois, joue l'adulte dans leur relation père-fille. C'est mignon quoiqu'un peu excessif peut-être. On peut grandir tout en continuant d'apprécier certains jeux. Heureusement qu'elle rattrape le coup après. Bon d'accord le coup de la descente du plafond est un peu too much mais j'adore cette scène de complicité familiale malgré tout. Après tout, Castle sans le plus gros jouets ne serait pas Castle, pas vrai?!

Martha et la voix de la sagette, épisode je-ne-sais-plus-combien. "And why is that?" Avec Castle qui pige tout de suite l'accusation sous-jacente. Bah, oui c'est pas très malin ta façon de se comporter quand même. Surtout de la part de quelqu'un qui avait promis de montrer que c'était possible de travailler avec quelqu'un qu'on aime sans montrer à quel point on est blessé et en souffrir encore plus. Pour le coup, c'est râté. "But quite honestly, the two of you cannot go on like this" Et la palme de la meilleure réplique revient à ... MARTHA!!! danse
Mais la réponse de Castle est de mauvaise augure je trouve. "My last case with detective Beckett"... No

Pas très concentré sur la scène de crime notre Castle, on voit qu'il a d'autres choses en tête. "I just wanted this one to be special". Evidement, le double sens que Beckett ne saisit à propos du fait que Castle veut faire de ce cas le dernier qu'il partage avec Beckett mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que vu sa remarque, cette affaire va forcément devenir spéciale, pas possible que ce soit si simple, dès les premières minutes dans cette série.

MDR Castle et Beckett qui écoutent l'appel au 911 avec Castle qui se retient limite de rigoler et Beckett qui se cache dans sa tasse de café!! hu Et la suite avec Esposito "That's what i said"!!
Et la petite lueur de triomphe de Castle qui, très pro, annonce qu'ils ont trouvé un zombie. "Our killer's a zombie" Voilà qui répare le manque d'intérêt de l'enquête du début!

"I'll just stay here" Charlie qui ne veut pas sortir de la cellule même quand il est libéré. J'adore la tête de Ryan à ce moment-là, dans le genre, c'est quoi la procédure pour un suspect qui n'est plus suspect mais ne veut pas être libéré?!

A la bibliothèque en pleine nuit? C'est un peu abusé quand même. Ok, j'ai passé un paquet de nuit sà bosser quand j'étais à la fac mais me bouger jusqu'à la biblio en pleine nuit? Faut être fou! espion

Depuis quand Ryan fait ses comptes rendus à Castle, et non directement à Beckett. Bon, ok, elle est à côté mais c'est à Castle qu'il s'adresse malgré tout. Il lui a rapidement pardonné son équipé avec Slaughter. A part ça j'ai beaucoup aimé Ryan tout au long de cet épisode, il m'a fait bien rire. mrgreen

Ca tombe bien, quand même que Castle et Beckett vont en reconnaissance à l'usine abandonner à 2... et en pleine nuit. Qui s'attendait à un nouveau cri de fillette de Castle? Moi, j'avoue! "Do i have to remind you to shot for the head?" "you don't have enough bullets" biglaugh J'adore Castle!!
"NYPD stop moving now... and stop pretending to be zombies" Même Beckett n'a pas trop l'air d'y croire quand elle crie ça et qu'ils s'arretent tous. Tu commençais à croire aux zombies, Beckett? mrgreen

Ironie de la chose, Castle choisirait d'être un vampire ("the gentlemen's monster") et Beckett choisirait d'être Van Helsin, un tueur... de vampires entre autres ;) Histoire de pouvoir satisfaire ses envies d'étragler Castle de temps à autres?

Evidement, la scène à la morgue est bien marrante également avec Beckett qui, même si elle le nie après, avair l'air sérieusement affolée quand même et Castle qui demande s'il y a un code pour zombie en liberté!!
Ce que j'aime dans cette série c'est qu'ils arrivent à nous montrer notre team qui se divise en 2 camps entre les croyants et les réalistes sur un sujet aussi farfelu que les zombies tout en rendant ça crédible et pas ridicule du tout!! le petit duel Espo- Castle est d'ailleurs marrant, surtout avec un Ryan à côté qui limite se cache derrière Castle -au propre et au figuré. Jusqu'au moment où Ryan lui dit que c'est bon de les revoir, Castle et Beckett, reprendre leurs habitudes et leurs chamailleries... Y a des moments, j'aimerais être dans la tête des personnages.

"When a life altering moment occurs, people remember" Là on touche au coeur du problème -et pas du tout au problème de l'enquête en cours.
"Maybe it"s too big to deal with, maybe he... can't face it just yet". On n'a jamais été aussi près d'une VRAIE discussion/explication entre ces deux-là depuis le début de la saison! Suis-je la seule à détester ce médecin légiste, 1) parce qu'il vole les -rares- moments d'apparition de Lanie 2) parce qu'il est la porte de sortie de Beckett hors de cette discussion qui aurait pu être tellement intéressante?!!

Beau de partenariat pendant l'interview du fiancé, j'adore voir notre équipe comme ça.

etttt on a notre discussion!!! wub Je vous épargne la retransmission ou le détail de mes pensées à chaque visionnage de la scène. Je dirais juste que, des fois, "tomorrow" est bien plus puissant et chargé de promesses que "always" wub
"And that wall that I was telling you about, i think it's coming down
Well, i'd like to be there when it does
Yeah, i'd like you to be there too".... OMFSK OMFSK

MDR, apparement le cri de fillette est transmis de génération en génération dans la famille Castle!!
Je comprends le choix d'Alexis à la fin, j'aime aussi son choix parce que ça veut dire qu'on continuera de la voir dans la série (j'avoue que ça m'inquiétait un peu) et la tête de Castle qui se force à ne pas crier de joie comme un gamin un matin de Noël, le tout dans son costume de zombie est excellente. Tout comme l'image de fin, creepy mais sympa.

En bref (!!), épisode génial qui annonce de très sympathique moments à venir avant le season finale. il y a encore de la route à faire (l'affaire Johanna Beckett, le reste de l'explication entre Castle et Beckett à propos du l'enquête et de l'aide qu'a eu Castle, etc...) mais on est sur la bonne voie. J'ai hâte de voir la suite!!
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum