Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4.21 Headhunters

2 participants

Aller en bas

4.21 Headhunters Empty 4.21 Headhunters

Message  Niennaju Dim 29 Avr - 1:56

Déjà, l’épisode commence très très très fort avec les têtes coupées… c’est gore mine de rien xD et on voit Castle jouer à la Barbie… seriously ? Il a quel âge déjà ? mdr
Martha qui lui ramène les pieds sur terre, et ce père indigne qui cache les lettres :O je suis d’accord avec Martha : « this is the dumbest idea you’ve ever had ». l’extrait de Slaughter à la télé donne la couleur… mais Castle est trop méchant envers Beckett quand il dit que sa muse ne lui donne pas d’inspiration…

Et la scène au precinct… c’est trop sniffou, elle est super heureuse de le voir, et lui il casse tout ce jackass ><

Scène à la morgue, j’adore le coup du calibre perso biglaugh Par contre, faut qu’ils arrêtent la surenchère de la taille, paske entre Stana et son mètre 75, Nathan et son mètre 80 et maintenant Slaughter et son mètre 93, nous, autres petits mètre 57 et demi (le demi est important mrgreen ), on complexe !

Et Castle qui se fait racketter comme un rookie mdr fallait dire que t’étais ami avec le maire plus tôt mon gars, t’aurais gardé ton manteau xD.

La manière dont Slaughter annonce la mort du gars au mec est on ne peut plus euh… fine ? mrgreen Mais j’avais spotté direct que c’était le père le killer, c’est pas marrant biglaugh

Bon, et Castle se prend vraiment pour un flic en appelant Ryan et Espo sa team… d’ailleurs, Espo le remet bien à sa place en disant qu’il bosse pas pour lui, et dans tes dents, Castle xD

‘‘Speaking of partners, I see pictures of yours, she’s smokin’ hot… you tappin’ her?
-Tappin’ her? No!
-What’s wrong with you?
’’
J’adore cette scène, réminiscences du 3x11 et du fameux “Is Castle gay?” xD surtout avec le petit regard de Slaughter sur un endroit très… intéressant de l’anatomie de son voisin, c’est assez savoureux xD et le NPYD, même s’il est absolument pas crédible (j’veux dire, ça fait quand même 4 ans qu’il suit Beckett hein), est aussi bien marrant… et j’aime beaucoup la manière dont il kicke le mec, puis qu’il l’assomme avec une bouteille d’alcool. GO GO GO TIGER CASTLE !

Kate qui s’acharne sur une pauvre agrafeuse et l’arrivée au commissariat… Mais ces losers mon Dieu xD Rick avec son coton dans le nez, la mise en scène très film de je sais pas trop quel genre qui souligne le ridicule de la scène, c’est trop bon xD pis Slaughter qui matte bien correctement le derrière de Kate… c’est beau^^

Castle qui essaie de faire le badass… ouais nan, c’est pas pour toi mon grand, toi, pose les questions et fait le con, laisse la badasserie aux vrais flics biglaugh

Espo qui passe pour un con à chasser des mouches imaginaires, comment j’aime xD

On arrive à ZE scène de l’épisode : la scène chez le psy. Et là, je propose qu’on décerne un award à Stana pour ses expression faciales, parce que franchement, sa GUEULE, mais sa GUEULE quoi biglaugh biglaugh biglaugh quand elle dit « Oh, everything is fine ! » avec son mouvement de tête et son ton et son mouvement de lèvres et… rha, j’en meurs de rire même après une bonne centaine de visionnages mrgreen d’ailleurs, toute la scène est un festival des expressions, quand elle dit « No, No ! Why would you even ask that ? » on l’a en mode rebeu de banlieue et le psy est mort de rire lui aussi xD je VEUX les bloopers de cette scène xD Bon, par contre la fin de la scène est trop triste, comparée au début…

ET PUNCH DANS TA FACE SLAUGHTER !!!!! En même temps, on ne matte pas Alexis impunément, sinan papa sort les poings xD

N’empêche, au début de l’épisode, je trouvais Slaughter marrant, mais après cette scène, il a commencé à me faire peur, il est dingue ce mec xD et la tentative pathétique de Castle pour lui échapper est… bah euh… pathétique xD

Pis Ryan qui trouve que Castle les trompe… hey, relax mec, t’es pas en couple avec lui aux dernières nouvelles, c’est Beckett qui devrait dire ça xD

Par contre, le mec dans la benne à ordure, ça craint sérieusement du boudin là… jamais le NYPD laisserai un mec comme ça dans ses rangs quoi :O

Mouarf, Castle avec une gueule de bois carabinée, et Alexis qui lui fout un coup de lettres sur le crâne, cruelle fille xD

Et pour la première fois de la série (ouais nan peut-être pas de la série quand même mrgreen ) je bénis l’intervention de Ryan et Espo, a.k.a les Killjoy Brothers (Dub comprendra hu ) parce que sans eux, plus de Castle, et ça, ça aurait été triste… (et ça aurait flingué la série aussi, accessoirement xD)

Bon, par contre, là c’est Beckett qui chie dans la colle en ne faisant rien pour retenir Castle alors qu’il lui jette un regard de puppy… et le mec dans le coffre, là, ça craint définitivement… et il corrompt les suspects pour arriver à ses fins, ça me fait penser à une réplique de Beckett dans le 1x05 : « I hate cops like him. Guys like him, things only make sense if they fit in a box. So they make them fit, and murderers go free. » Ce qui est bien le cas ici : Slaughter veux que Vales soit le meurtrier (bon, OK, il a de bonnes raisons pour ça), donc il fait en sorte qu’il le soit. Et c’est ça aussi qui fait de Slaughter un personnage aussi flippant : il n’hésite devant rien pour arriver à ses fins… même si là, il fini par se ranger du côté de Beckett.

D’ailleurs, Castle va rejoindre Beckett la queue entre les jambes après, et elle le jette à moitié… ils peuvent pas arrêter de se punir mutuellement ? Ils ont plus 5 ans, merde >< et Castle qui lui fait du chantage affectif alors qu’en fait elle a déjà tout sous la main… c’est meugnooon ! et le regard de Beckett à ce moment… MAIS COME ON, KISS HIM !!!!

Bordel, si c’est pas une preuve d’amour que de mettre sa carrière en péril en se mêlant d’une affaire d’un autre flic pour sauver le cul de son chéri… wub

On retrouve notre équipe de choc à reconstruire l’histoire et à compléter les phrases l’un de l’autre wub


Et j’adore le regard que jette Beckett à Slaughter quand le père se met à table, style « c’est qui la plus forte ? » xD

BECKETT BADASS \o/ j’adooooooooooooooooore comment elle démonte Vales nordel de brin, c’st hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot :omfsk : et sa réponse à Slaughter est priceless aussi « Heeey yeah, in Never-Gonna Happen Land » xD

Et ENCORE UNE FOIS, elle le laisse tomber comme une merde, bordel de bordel ><

Et n’empêche, je pense que Castle est la seule série à pouvoir mettre en parallèle les acceptations dans les universités et les peines de cœur quoi, chapeau xD

Enfin, bref, j’ai vraiment aimé cet épisode :) Comme on disait avec Dub sur msn, entre Kill Shot et Once Upon a Crime, ils s’étaient foirés en beauté sur les épisodes, et depuis Once Upon a Crime, c’est nickel, et ça nous promet un final explosif. bounce
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

4.21 Headhunters Empty Re: 4.21 Headhunters

Message  Galdoria Mar 1 Mai - 22:24

Petit commentaire avec une semaine de retard donc pas très détaillé.

J'adore Castle qui joue à la poupée, avec la voix du méchant et les répliques débiles de la Barbie Nicky Heat.

"That it the dumbest idea you've ever had"... go Martha!

Un peu trop facile l'idée des têtes qui passent direct à la télé et Castle qui se cherche l'inspiration avec un flic à l'opposé total de Beckett. La déception complète de Beckett quand Castle lui annonce qu'il n'est pas là pour elle mais pour Slaughter... Ouch!!

Slaughter avait l'air sympa au départ, dans le genre prétentieux et un peu brute mais il m'a vite changer d'avis entre sa façon d'annonce la mort et son comportement très très limite en voiture, au bar, dans la benne...

Ryan et Espo m'ont fait -comme d'hab'-mourrir de rire avec leurs réflexions à Castle comme quoi ils ne sont pas SON équipe et leurs reproches comme quoi ils les trompe en bossant avec Slaughter.

Je m'attarde pas sur la scène chez le psy qui est juste géniale et largement bien décrite par Niennaju. J'ai déjà dit que j'adorais cette idée de psy? Non, parce qu'on comprend bien que Beckett est furieuse contre Castle et qu'elle se sent trahie à son comportement; mais c'est encore mieux avec les mots sur les idées. La fin est largement moins drôle par contre. (pas tapez, mais dites, elle aurait pas pris un peu de ventre Beckett? espion )

Belle preuve d'amour (?) ou au moins de l'importance qu'à Castle dans son équipe et dans sa vie que de risquer sa carrière (on sait à quel point elle y tient) pour Castle. C'est pas rien.

Wow, Beckett en mode Badass avec Vales. Pour une fois, je suis d'accord avec Slaughter: that's hot.

Et après tout ça, quand on aurait pu s'attendre à de vraies excuses/explications entre eux, on se retrouve, encore une fois, le bec dans l'eau avec un tout simple "that's what partners are for"... fessée quand est-ce qu'ils vont apprendre à se parler ces deux là?

en tout cas, j'ai trouvé que c'était un très bon épisode après un léger relachement dans la qualité il y a quelques épisodes. j'ai hâte de voir la suite (dans 2 minutes) et le season final.
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum