Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Paley 2012

5 participants

Aller en bas

Paley 2012 Empty Paley 2012

Message  Niennaju Sam 10 Mar - 7:17

Récap' du Paley Center 2012 de Castle GARANTI 100% SANS SPOILER PAR VOTRE FIREWALL ANTISPOILER PREFERE mrgreen

Paley 2012 D7783b10

Pour ce qui est du Caskett:
Marlowe a dit qu'on aura pas à attendre la fin de la série pour la concrétisation du Caskett, et Stana est définitivement une grosse shippeuse xD
"Are you ready for that to happen?" réponse du tac au tac de la belle: "Yes!"
"When it happens, what should happen?" et encore une fois Stana répond la première "Kissing!"
"Can you see them having kids?" Stana répond avec un oui vigoureux de la tête et ajoute "A boy". Nathan précise "in ten years" et Stana corrige "Seven". Ce à quoi Nathan répond "It's not a competition" mdr

Seamus a refait le Boyo \o/ en fait ils ont refait des scènes de Blue Butterfly en live, avec accents et tout, c'était magnifique tellement ils faisaient les cons xD Les garçons ont aussi refait la scène de baston en live et au ralenti (je vous posterai des photos si vous voulez), et Jon et Seamus ont dit qu'ils s'étaient éclatés à frapper Nathan, ces sadiques biglaugh d'ailleurs, en parlant du Blue Butterfly, le présentateur demande d'où est venue l'idée de cet épisode. Marlowe explique qu'ils savaient qu'ils seraient contre la première de SMASH ce soir là et qu'il leur fallait faire quelque chose de 'big' pour survivre. Il a ajouté que que NF était magnifique dans son chapeau et Stana dans ses robes qui mettaient tellement bien en valeur ses jambes (qui rivalisaient avec celles d'Angelina Jolie, visiblement^^)

On a parlé de Cuffed aussi:
Le présentateur a notamment parlé de la réplique de la femme au tigre: "I'm gonna shoot the pretty one first". Mais à qui la vieille femme faisait-elle référence ? Seamus propose de vérifier suivant les applaudissements du public. Et c'est Jon qui l'emporte à l'applaudimètre. (ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est Seamus le pretty one xD)
Le présentateur demande alors: "Andrew, who is she talking about?" - réponse : "Yes." (commentaire du présentateur: "Good answer!" mdr )
"How was it to be handcuffed?" et Stana de répondre avec une voix suave et sexy : "It was salacious."
Nathan explique qu'ils avaient des menottes très confortables et aussi que le lien entre elles étaient extensible, facilitant leurs déplacements. Mais chuuut, c'est un secret !
Andrew reparle de s'être menotté à sa femme, Terri, pour tester la chose.
Le présentateur demande à Stana ce que Beckett pensait au moment de son réveil aux côtés de Castle. Stana est alors toute gênée et le présentateur promet de la laisser tranquille avec ce genre de questions dorénavant.

On a eu la couverture du prochain livre de Castle en exclu, et waw Oo gnéééé
Visiblement, on aura aussi le droit à une nouvelle série de livre dans la lignée des Derrick Storm...

Penny a parlé de son personnage de Gates. Penny est complètement jetée aussi, on dirait pas comme ça...
Penny et Tamala expliquent qu'elles veulent que leurs personnages soient en fait des soeurs et qu'elles essayent de convaincre les scénaristes d'adopter leur idée. Marlowe répond à ça: "We already did the soap opera episode last year." biglaugh

Tamala parle de son baiser avec Nathan. "Jon I love kissing you, but..." et là elle explique que les lèvres de Nathan sont comme tu satin et qu'il a une haleine extra fraîche. La tête de Jon est priceless. De toutes façons, ce pauvre Jon, il s'en est pris plein la tête ce soir biglaugh
Seamus en rajoute une couche "Who hasn't kissed Nathan and felt that wave of freshness..." Re: la tête de Jon mdr

Au tour de Molly de parler. Elle aime travailler avec le cast, les admire et espère arriver à leur niveau un jour. Et selon Marlowe, c'est la seule adulte sur le set biglaugh
MQ: I get to work with these amazing actors...
NF: And Jon.
MQ: And Jon.

Pauvre Jon ! biglaugh

Susan Sullivan explique qu'elle tire l'inspiration pour son personnage de sa mère, décédée en Décembre. Le présentateur lui demande si elle pense que Martha a réellement été une bonne actrice et elle le regarde d'un air méchant "How daaaaare you!!" lol. Enfin elle répond qu'elle pense que oui.

Le présentateur demande à Andrew de révéler quelque chose sur leur personnage aux acteurs. Andrew ne répond rien puisqu'il n'a rien à dire. Alors la question est inversée et il demande aux acteurs s'ils ont inventé des choses dans leur tête sur le passé de leur personnage, leur vie etc. Il se tourne vers Stana en premier.
"Well, it's something uninteresting... I've always thought Beckett likes the colour purple and strawberry shakes."
Rire embarrassé de Stana et fou rire du public.
Marlowe en rajoute : Comme il le disait avant, les acteurs ont parfois des idées tout à fait cruciales et essentielles pour l'évolution de leur personnage... ahem hu

Ensuite, questions du public:
-épisode préféré de chacun jusqu'à maintenant ?
Penny : le futur épisode 4x19
Tamala : tous (et Molly rajoute : mais surtout ceux où tu es avec moi, non?)
Molly : Pandora puisqu'elle a pu sortir de son élément et être avec Tamala
Jon : Killshot
Seamus : Kick the Ballistics
Stana : Plus que des épisodes, elle aime des moments de tel ou tel épisode. Ballistics, Killshot, Cuffed...
Nathan : Il aime quand les personnages échouent, sont en situation d'échec constant. De ce fait il aimait bien les épisodes avec Demming. (ouais, il est maso ce mec biglaugh )
Susan : Dur de choisir.

-Des blagues sur le tournage ?
Stana demande à Seamus et Jon de raconter la fois où ils ont foutu une peur monstre à Nathan. Ils étaient dans un endroit sombre avec des lampes torches. Et grâce aux techniques militaires de Jon, ils ont surpris Nathan et lui ont foutu la trouille. Nathan : I made a tiny poop in my Castle pants. biglaugh

-Pourquoi il n'y a plus le "there are two kinds of folks who think about ways to kill people..."
Marlowe explique que d'une part, ce n'est plus utile puisque ça servait à établir la série et d'autre part ça leur fait gagner trente secondes d'épisode en plus.

-Quand Javier va-t-il demander Lanie en mariage?
Jon se met à comparer Lanie à une voiture, expliquant qu'il aime tester ses voitures (souvent!) avant de les acheter... charmant hu Tamala n'est pas convaincue d'ailleurs.

-Question à Molly et Susan : Que pensent leur personnage de Beckett et de sa relation avec Castle ?
Susan : Martha adore Beckett mais il faut que le jeu du chat et de la souris cesse !
Molly : Keep the tension... outside the house !

EDIT: quelques photos:

Paley 2012 72cf4310
Paley 2012 E6d07210
Paley 2012 1bb17110 ce que j'aime sur celle-là c'est qu'on peut remarquer que Stana est définitivement la plus grande du lot biglaugh
Paley 2012 7aa6e210
Paley 2012 9e4f8510


Dernière édition par Niennaju le Sam 10 Mar - 12:14, édité 2 fois (Raison : RAJOUT DES PHOTOS (enfin, pas toutes^^))
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Niennaju Sam 10 Mar - 13:38



Le Paley en entier, vu qu'ils ne spoilent pas beaucoup, vous pouvez le regarder presque en entier, je vous ai fait un listing des passages à zapper:
- 2:00-2:40 environ
- 26:51
- 39:34-39:50
- 42:10-45:22

Voilààà :)
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Duby Sam 10 Mar - 16:44

Merci Ju', je te déifie ! Je m'incline devant tant de bonté hug
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Niennaju Sam 10 Mar - 16:49

Merci, merci, je sais que je suis géniale mrgreen Non, sérieusement, ça ne me gêne pas de faire ça, j'en profite aussi (pis se lever à 5h du matin et avoir une attaque cardiaque quand on voit le compte à rebours arriver à zéro, ça n'a pas de prix xD) Pis il vaux le coup ce Paley quand même mrgreen (mention spéciale à Susan et Tamala pour ma part xD)
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Nanass Sam 10 Mar - 18:42

Ah, que j'adore cte cast ! wub

Ils sont TROP déjantés, c'est un truc de dingues ! mdr

Merci Niennaju pour toutes ces infos et les indications de spoiler, j'aurais jamais regardé la vidéo sans... hug
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Niennaju Sam 10 Mar - 19:08

Ah mais de rien, cette vidéo il FAUT la regarder tossons, elle est trop excellente biglaugh
Niennaju
Niennaju
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 296
Age : 30
Localisation : Avec Beckett et Castle, dans les archives du commissariat =D

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Matterfly Dim 11 Mar - 21:52

Faire ce Paley en live c'était tout bonnement génial Very Happy; j'ai adoré mon coté evil qui a emmené plusieurs personnes qui avaient cours à le regarder pour "la bonne cause". J'étais morte de rire du début à la fin. J'ai découvert une autre penny, cette fille est déjantée. Une molly hyper sur d'elle. Une Stana hyper timide mais plus shippeuse qu'elle, tu meurs. Et un Stanathan synchro dans leur mouvement comme pour le caskett :p

Sinon j'aurais pas choisi ces photos personnellement :p.
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Nanass Lun 12 Mar - 18:20

Tu peux toujours rajouter tes photos, Matterfly... ;)
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Matterfly Mar 13 Mar - 19:07

Paley 2012 Nathan+Fillion+Paley+Center+Media+PaleyFest+EbHLphWkpmCl

Paley 2012 Tumblr_m0qukyi4wL1qg0avs

Paley 2012 Tumblr_m0qun9IWdD1qg0avs

Paley 2012 Fede3004-no-words

Ne sont ils pas trop mignons ? :p


Paley 2012 Stana+Katic+Paley+Center+Media+PaleyFest+2012+QpPshRQLNXzl


d'autres ici http://www.zimbio.com/pictures/tFUGmormWGk/Paley+Center+Media+PaleyFest+2012+Honoring



ici Pas de Nathan pour ce photoshoot

J'aime l'humour d'Andrew http://butterfly-loves-stana.tumblr.com/post/19111208352/lettucedespersethylettuce-i-am-dying


Stana et molly (clic)


Paley 2012 Tumblr_m0nlksoJOy1qftf6po1_400 Elles sont trop belles :)

last but not least http://26.media.tumblr.com/tumblr_m0nnxqWGTj1qbwkkro1_500.gif
Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  A.H Sam 19 Mai - 16:21

Je tiens à remercier notre Firewall-anti-spoilers adorée qui remplie parfaitement son travail *dis celle qui n'a osé regarder la vidéo que le 8 mai après-midi*

Néanmoins, je sais de source sûre qu'il parait que tu as laissé échapper quelques infos spoilers... espion
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Paley 2012 Empty Re: Paley 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum