Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4x12 - Dial M for Mayor

2 participants

Aller en bas

4x12 - Dial M for Mayor Empty 4x12 - Dial M for Mayor

Message  Duby Mar 17 Jan - 13:06

1ère diffusion US : 16 janvier 2012
1ère diffusion FR :
Score :

Guest stars : Dave Florek (Harvey),
Adam Kulbersh (Brian Shay),
Cara Pifko (Roberta Cambridge),
Michael Grant Terry (Jordan Norris)
et Derek Webster (Robert Weldon).

Vidéo promotionnelle :



Photos promotionnelles ici

A vos commentaires !
Duby
Duby
Violon d'Alexis
Violon d'Alexis

Messages : 292
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

4x12 - Dial M for Mayor Empty Re: 4x12 - Dial M for Mayor

Message  Galdoria Lun 26 Mar - 20:14

Pas de commentaires?
C'est vrai que c'était pas un épisode extaordinaire. Encore une fois le thème des sexcalls/bordel/prostitués/maison close. Qui a dit répétitif?!

J'ai cru à un retour du cas de la mère de Beckett, faux espoir en réalité c'est juste histoire de garder Castle dans le commissariat près de Beckett. Rien à voir avec le meurtre de Johanna.

La confiance de Beckett en Castle est franchement mise en valeur dans cet épisode. A tel point qu'on peut voir que l'intégrité de Beckett, son côté déterminé et sûr de l'importance de la police et de son travail, son intransigeance des premières saisons est remise en cause... à cause/pour Castle. Elle finit toujours par choisir de faire ce qu'il faut pour son travail, dans les règles et en respectant la hiérarchie et les procédures mais seulement après avoir essayé d'accomoder Castle et ses demandes. C'est un gros test de leur confiance l'un en l'autre. De même que le fait qu'elle revienne à la fin quand il l'a rappelle malgré la façon dont ils se sont quittés (comme il lui fait remarqué d'ailleurs). Ils ont suffisament confiance et respectent suffisament l'opinion de l'autre pour être capable de comprendre leurs positions respectives et les limites de leur coopération. Beckett a tout fait pour essayer de limiter les dégâts et écouter Castle, tout en tentant de rester objective. Elle lui permet d'ailleurs de rester objective en lui demandant de prendre le temps de réfléchir avant d'impliquer le maire.
J'aime cette dynamique entre eux qui tient bien plus que du simple partenariat. Ils ont vraiment atteint un autre niveau dans leurs relations professionnelle et personnelle et des liens très forts. Quand on se rappelle le début de la série, c'était pas gagné.
Et elle l'appelle "Rick" quand ils se disputent à la mairie, comme quoi la discussion n'est pas seulement d'ordre professionnel, mais également personnel. Elle implique un conflit entre la partie professionnelle et la partie personnelle, entre les deux facettes de leur relation.

Ca s'applique, dans une moindre mesure, à toute l'équipe. D'où la concertation quand ils découvrent plus d'éléments contre le maire. Ils sont tous conscient de ce que cela impliquerait pour Castle et leur équipe. Et ils sont tous réticents à l'idée de suivre la procédure si cela implique de le perdre. Ils se rangent à la décision de Beckett mais on sent qu'il y a un vrai lien entre toute l'équipe.

Cet épisode ne restera pas dans ma mémoire. Il n'apporte pas grand chose et n'était pas très intéressant. J'ai d'ailleurs passé plus de temps à chercher à voir l'alliance de Ryan qu'à m'intéressé sérieusement à l'histoire du maire. J'ai même deviné le "coupable" au début de l'épisode.
Galdoria
Galdoria
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 111
Age : 34
Localisation : Melbourne!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum