Castle-addicts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inconnue au bataillon

+2
Matterfly
A.H
6 participants

Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Inconnue au bataillon

Message  A.H Mer 29 Juin - 20:41

Salut la compagnie,

"A.H? Kézaqui? Je connais pas. Mais bizarrement ça me dit bien quelqu'un!" vous dites vous.
Et vous n'avez pas tort.
Oui je suis A.C sur BO désormais aussi connue sous le pseudo CA pour celles qui fréquentent CF.
Vous voulez toutes savoir pourquoi A.H n'est-ce pas, hein?!!
En fait c'est simple, j'suis un gros boulet. :joker: (ou amuseur public)
Je lis le message de Nanass nous invitant ici. Je lui réponds puis je me précipite ici. Je passe les étapes de l'inscription puis je valide et j'attends le mail de confirmation... sauf qu'à l'heure actuelle je l'attends toujours. Oui j'ai mal écris mon adresse mail et au lieu de .com j'ai écris .fr (no comment please). Alors je réessaye avec la bonne adresse sauf qu'il a quand même enregistrer que A.C est passée par là et en petite machine bien disciplinée bah il attend ma confirmation... qu'il attendra longtemps!
Je m'en vais donc me plaindre à Nanass. La malheureuse, elle ne peut rien pour moi.
Alors je me mets à réfléchir à un nouveau pseudo. Pourquoi nouveau? Je rappelle pour les mémoires de poisson rouge que A.C est inutilisable. AC est trop proche et je fais le deuil de A.C ici. Après j'aurais aussi pu être CA comme sur CF. D'autant plus que c'est aussi le raccourci que j'utilise déjà pour Castle-Addicts (avoue Nanass: c'est une dédicace que tu m'as fais là, hein! :P ). Mais voilà si je peux pas être A.C (pseudo que j'utilise déjà) je décide qu'il n'est pas correcte envers lui que je sois CA sur deux Fofo. *oui je suis une fille compliquée*
Tiens c'est une autre info ça: je suis une fille et j'ai 25 ans :shock:
"Et donc tu étais en train d'expliquer pourquoi A.H! Twisted Evil " me rappelez-vous à l'ordre.
Oui donc après mûres réflexions je décide de prendre une nouveau pseudo. L'inspiration me frappe presque aussitôt: ça sera A.H. D'autres initiales. *initiales power*
A.H en hommage a feu A.C (une majuscule en commun pour les étourdies). A pour Andrew (confère Marlowe) créateur de notre chère série cheers et H pour Hart (Hanson) qui nous a toutes réunies autour de Bones.
A parte: oui, "toutes". Désolée si un jour un homme débarque...
Et puis A.H c'est aussi les initiales de Audrey Hepburn. Oui je sais comme ça ça n'a trop rien à voir avec Castle mais si, vous allez comprendre. Je sais que Stana (oui je devais bien la placer dans ma présentation! Very Happy ) l'aime, elle semblait passer du temps dernièrement à regarder ses films.
Dernière dédicace: sur l'avatar que je choisis (au moins un premier temps, on verra par la suite) je trouve qu'elle lui ressemble énormément: même petit air espiègle. Il faut aussi dire que de manière générale elle a la même beauté naturelle, même élégance qu'Audrey.

Je suis sûre qu'aucune des filles avant moi n'a fait une aussi longue présentation. Je vais aller m'empresser de vous lire puis découvrir un peu ce Fofo.

Last but not least: Merci Nanass pour ton initiative!

A.H *qui va vraiment finir dans un asile, schizophrène avec toutes ces identités :bom: *

EDIT: A nous les tranchées pour supporter l'attente de Castle, à nous le champ de bataille pour lutter pour comprendre l'esprit de Marlowe, à nous de serrer les rangs, petits soldats sous l'empire de Stana!
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Matterfly Mer 29 Juin - 21:05

Une minute de silence pour A.C qui nous a quitté. Et souhaitons la bienvenue à A.H qui fait son apparition (tous en coeur : Bienvenue A.H ), en espérant qu'elle soit aussi folle, qu'elle aie l'esprit aussi développé et le sens de l'analyse de notre chère A.C.


"petits soldats sous l'empire de Stana!" j'aime cette idée mouhaha, je pense je vais te la piquer ^^




Matterfly
Matterfly
Talon de Beckett
Talon de Beckett

Messages : 405
Age : 35
Localisation : somewhere in Castana ♥

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:00

Le Dino te souhaite la bienvenue !!!! Je vois que ton pseudo à toute une significatin !!

Tu as raison : merki à Nanass pour la création de ce forum qui va nous aider pour notre santé mentale !! lol
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Violette Mer 29 Juin - 22:20

Oooohhh alors là!!! J'adore l'histoire de ton pseudo A.H! Bon pas sûre que je ne me mélange pas les pinceaux à un moment ou à un autre, mais vraiment ça me plaît!

A.H aura-t-elle le même sens de l'analyse? Oh mais j'en suis persuadée!

En revanche je ne suis pas certaine que ce nouveau fo aide beaucoup notre santé mentale....
Violette
Violette
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 188

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Jiji Mer 29 Juin - 22:24

Voui oups, j'avais oublié le PAS nous aider pour notre santé mentale (rrgg ça m'apprendra à écrire trop tiens !)
Jiji
Jiji
Cravate de Montgomery
Cravate de Montgomery

Messages : 165
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Cherrys Mer 29 Juin - 22:24

Oh bienvenue Belle inconnue!! Very Happy Very Happy
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  A.H Mer 29 Juin - 22:39

Hey merci les filles! Ça fait plaisir d'avoir un endroit "à nous". Very Happy

Promis A.H essayera de faire aussi mieux que A.C ou CA.
Elle essayera surtout de pas se tromper en signant les messages ou en parlant d'elle à la troisième personne *la grosse tête qu'elle est*. Quoique, comme tu le fais remarquer Violette, c'est peut-être pour vous qu'une attention minutieuse de chaque instant sera demandée à travers les Fofo.
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Nanass Mer 29 Juin - 23:40

Bienvenue A.H !!! (Andrew's Hospital ??? Mouhahaha, je suis trop drôle ! Twisted Evil )

J'adore comment elle parle d'elle à la troisième personne... Bientôt, elle va nous sortir : "avant, j'étais trois (A.C, CA et A.H) dans ma tête, mais maintenant, nous allons mieux !" Suspect

J'ai hâte de lire tes analyses de tous ces petits moments qui font que Castle est une série que l'on adore regarder pour décortiquer le moindre petit truc... Very Happy
Nanass
Nanass
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 561
Age : 32
Localisation : Au petit bonheur la surprise - NSNA ♥

https://castle-addicts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  A.H Mer 29 Juin - 23:57

Excellent Nanass! J'suis morte de rire moi aussi.
Andrew's Hospital je retiens! Laughing
Quant aux trois entités dans ma tête je crois qu'on en est pas loin. J'ose pas vous dire combien exactement nous logeons chez moi. La bataille pour prendre la parole est un vrai combat au corps à corps. :silent:
A.H
A.H
PC de Castle
PC de Castle

Messages : 557
Localisation : Andrew's Hospital

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Cherrys Jeu 30 Juin - 0:25

Lol ca me rappelle un épisode de Lie to Me! Bref... en tout cas A.H continue avec tes posts hilarants! I like it! Very Happy
Cherrys
Cherrys
Scalpel de Lanie
Scalpel de Lanie

Messages : 109
Age : 31
Localisation : Hogwarts.

http://magicalobsessed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inconnue au bataillon Empty Re: Inconnue au bataillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum